Rechercher dans ce blog

lundi 28 mai 2012

Petit changement de rythme

Cette dernière semaine a été plutôt riche puisque j'ai décroché un job et qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire. Aussi j'ai eu peu de temps à consacrer (pas du tout en fait) au scrap. Il va falloir que je trouve mon rythme (avec plus d'1 de transport en commun matin et soir va bien falloir) pour vous poster de nouvelles choses. Je ne vous oublie pas et j'espère revenir rapidement avec une nouvelle vidéo.
Sur ce je vais préparer mes petites affaires pour ma première semaine "presque" entière de travail ^^
Bonne semaine à toutes et à tous

8 commentaires:

  1. Bon courage pour ce nouveau job et merci pour vos vidéos passées et à venir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton boulot et joyeux anniversaire avec un peu de retard!!! Le dicton dit : Scrap un jour, scrap toujours!!! Alors je reste dans l'attente de tes news...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe nouvelle pour toi...félicitations !!!! Et bon anniversaire aussi !
    Un peu moins bonne pour nous mais c'est la vie...trouve d'abord ton rythme avant de penser à nous...on survivra et on aura d'autant plus de plaisir à te lire et à t'écouter !!!
    A très vite quand même lol !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ton nouveau travail. J'espère que tout se passe bien.
    Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour le job et Joyeux anniversaire très en retard ...
    Bon courage pour les heures dans les transports en commun :s
    J'attends tes nouvelles vidéos avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles... J'accuse le coup niveau fatigue (ben ouais on s'habitue à rester au chaud en pyj ^^) mais je suis ravie. L'équipe est très sympa donc ça le fait!
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  8. c'est avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et te souhaite bien de bonnes choses pour ton job , c'est sùr qu'avec le trajet et le travail et le scrap ,pour tout concilier ça va être dur dur je suis heureuse de savoir que l'equipe où tu travailles est sympa, un plus! à bientôt

    RépondreSupprimer

Back to Top