Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juin 2012

La Carte "Moustache" Fête des Pères

Ce dimanche j'ai réalisé ma carte de fête des pères. Comme je suis récemment tombé sur des feuilles de plastique dingue noires et que mon papa est un moustachu, j'ai eu envie de réalisée une carte utilisant ces 2 données et voici :


Bonne semaine à toutes et à tous :)

5 commentaires:

  1. coucou !toujours de bonnes idées et merci de nous en faire profiter, vu que tu as maintenant moins de temps c'est encore plus sympa de ta part merci!!!
    bisous Barbara ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, je suis d'accord avec Barbara !
    Ta carte est super chouette...j'ai une amie qui dit : simple mais efficace ! Je vais te copier ! (je peux ?)
    Encore merci de partager et bonne continuation pour ton job ! Pour la fatigue...t'inquiète, tu finiras bien par prendre le rythme....)

    RépondreSupprimer
  3. Ton père va être aux anges car comme dab il va adorer ta création. Comme j'ai la chance de la voir avant lui, je t'embrasse pour lui et il se fera un plaisir de le faire lui même dès dimanche matin.
    mamoune

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette idée j'espère que mon papa va aimer ;)

    RépondreSupprimer

Back to Top