Rechercher dans ce blog

mardi 8 mai 2012

Une carte "Météo"

Une petite envie de scrap... que j'ai mise à profit pour réaliser une carte que j'ai vu passer pas mal de fois sur le net ou dans des magasines et que j'ai eu envie de faire à mon tour... et puis comme j'en ai marre du temps affreux qu'il fait alors que nous sommes déjà en mai peut être que ça me fera patienter ;)

Pas de vidéo cette fois-ci car il n'y avait vraiment rien à vous montrer de particulier. Il vous suffira de découper quelques nuages puis d'assembler le tout.


 Bonne fin de journée

2 commentaires:

  1. Cette carte est très mignonne, j'aime beaucoup.
    Bonne journée !
    Avec mes amitiés.

    P.S. : j'ai créé un blog avec mes cartes qui ne sont pas aussi réussies que les tiennes, je te donne l'adresse : http://jeuxdecartes-cathy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens d'aller y faire un tour et je te trouve bien dure avec ton travail tes cartes sont super jolies, j'aime beaucoup celle avec le petit travail au tricot c'est super original

      Supprimer

Back to Top