Rechercher dans ce blog

lundi 14 mai 2012

Ouverture d'une boutique

Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir été encouragée par mes proches et avoir vu le type de carte qui sont proposées parfois en province (ma mère a mis deux jours pour trouver une carte d'anniversaire pour mon homme qui ne soit ni un titi ni une fleur en dentelle et tout ça pour un tracteur franchement bof à 4E la carte) je me suis enfin décidée en vendre mes créations. J'ai donc ouvert une boutique qui fonctionne avec paypal. Comme je débute il n'y a qu'une seule carte proposée à la vente pour l'instant mais je vais rapidement arrangé ça.
Voilà voilà :)
Une très bonne journée à vous tous et à très vite

11 commentaires:

  1. Super idée !!
    Bon courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai pas mal hésité et finalement voilà ^^

      Supprimer
    2. Tu fais de jolies choses, ça devrait marcher ! Par contre, tu n'as pas mis le site de ta boutique ?

      Supprimer
    3. si regarde, j'ai mis un accès à côté de la newsletter ^^ en haut à gauche

      Supprimer
    4. Ah ! Suis-je bête ! ^^ Merci !

      Supprimer
  2. Bon courage pour cette super initiative.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne initiative Stéphanie.
    Je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle entreprise, mais à mon avis il n'y a pas de soucis, tes cartes sont super jolies.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement merci beaucoup pour vos encouragements les filles. J'avais un peu peur que ma démarche semble un peu ridicule :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée, d'autant plus que tes créations sont belles et soignées!! Que dirais tu si tu "aidais" aussi les pov' scrappeuses comme moi qui n'ont pas bcp de matériel?? En vendant des découpes (en réf. ta carte "lapin en série" pour Pâques = lapin découpés avec ta silhouette ou alors ta carte "des ronds, des ronds"), des liserés (réf. ta carte "passe ruban") , etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y avais pas pensé mais si effectivement certaines d'entre vous sont intéressées par des découpes je vais y penser. C'est une excellente idée (merci à toi). En tout cas il ne faut pas hésiter à me demander, je verrais ce que je peux faire ^^
      Biz

      Supprimer

Ma Chaîne