Rechercher dans ce blog

dimanche 1 juillet 2012

L'invitation à volet

Voilà pour ce week-end je vous propose un modèle de carte idéal pour réaliser des invitations. Le principe est simple et personnalisable à souhait.
Voici le modèle de base que je vous propose :
Fermée
Ouverte
Vous pouvez utiliser l’embellissement de votre choix pour maintenir le mécanisme
Je vous laisse en image et vous souhaite une bonne fin de week end :)

6 commentaires:

  1. Coucou! Je viens de passer un excellent moment sur ton blog!Je commence pas à pas au scrapbooking, et quelle plaisir de tomber sur un blog comme le tien, ou un peu tous est montrés!! Et tes créations sont sublimes! Merci beaucoup c'est grâce à des magiciennes aux doigts de fées comme toi qui me donne envie de me lancer dans cette belle passion!Merci encore..des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ça c'est du commentaire qui fait plaisir à lire dis donc!! Je suis pas sure de mériter tout ça mais merci bien ^^ J'espère que tu trouveras ici des idées et n'hésite pas à partager tes suggestions et interrogations!
      Une très bonne fin de week end à toi
      Biz

      Supprimer
    2. Coucou, j'adore ton blog et je passe des heures dessus. Tout ce que tu fais est tout simplement magnifique ! Tu m'as donné l'envie de créer un blog pour faire partager mes passions, seulement je débute et je ne suis pas aussi douée que toi. Est-ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour ajouter des catégories sur ton blog ? Car je voudrais parler de plusieurs choses et tout bien organiser mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup et bonne journée.

      Supprimer
    3. merci bcp!! pour ton blog, tout dépend de la plateforme que tu as choisi et le modèle pour lequel tu as opté. Je ne peux donc pas te répondre sans plus de précision. Si tu veux tu peux m'écrire sur la boîte mail du site lebonheurestdanslepapier@gmail.com.
      Bon Week end :)

      Supprimer
  2. toujours de bonnes demonstrations comme dit zioupette c'est un régal ce blog bisous barbara

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Stéphanie !
    Encore une très jolie carte, originale et très facile à réaliser.
    C'est vrai que j'ai toujours grand plaisir, moi aussi, à venir sur ton blog pour découvrir tes nouvelles créations et tes explications toujours très claires.
    Bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top