Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Deux cartes avec un fond tamponné

J'ai récemment acquis des tampons de fond (j'adore ça mais je suis souvent rebuté par le prix) au Temple du Scrap qui malheureusement ferme ses portes sur Paris. Avec 40% de réduction, j'ai pu m'offrir 3 modèles de la collection Basic Grey pour Hero Arts que voici :
Ziz Zag and more

Flower Medley

Diamond Zig Zag
Et voici la carte que j'ai réalisé avec le premier d'entre eux :

Et voici celle réalisée avec le troisième.
 Cette fois-ci j'ai tamponné le motif puis je l'ai embossé avec de la poudre ivoire puis j'ai coloré le devant de la carte avec un encreur aubergine, ensuite avec un sopalin j'ai nettoyé la partie embossée qui est redevenue bien claire puisque l'encre n'a pas de prise sur les parties embossées.
Un peu de magic mesh, de la Baker twine et des fleurs en papier... et enfin un petit strass pour rehausser le tout ^^
A très vite!

3 commentaires:

  1. Très original, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé les deux cartes mais plus la 1° avec cette joli fleur qui surement, tu as été faite avec ta machine Caméo
    A+ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas, c'est un motif tamponné que j'ai ensuite découpé avec mes mimines et un petit ciseau, puis que j'ai décoré :)
      biz

      Supprimer

Back to Top