Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juillet 2012

La carte à bordures "Chevrons"


A la fin du mois c'est l'anniversaire de mes petites nièces. Voici la carte que j'ai réalisé pour l'une d'elles.


Bon dimanche et bonne semaine à toutes et à tous !

14 commentaires:

  1. Bonsoir,

    c'est une très jolie carte. J'attendais avec impatience de savoir ce que vous alliez nous proposer. En tout cas bravo!!!

    J'ai juste une petite question, ça fait un moment que je vois que vous utilisez du papier couleur kraft. Où est-ce que vous l'achetez?

    Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour cette jolie carte.

    Bonne soirée

    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claudia,
    pour le papier il provient de packs que j'ai achetés au temple du scrap. C'est la marque Bazzill qui fait ça. Ce sont des paquets de 25 feuilles que l'on peut retrouver sur le net sous cet intitulé : "Bazzill Basics 12x12 25 Sheet Cardstock Package - Kraft" ou quelque chose dans le genre ^^.
    J'adore ce coloris et en pack ça revient beaucoup moins cher qu'à la feuille.
    Bonne soirée et bonne semaine
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, toute colorée. Elles en ont de la chance tes petites nièces =)
    Merci à Claudia, j'allais te poser la même question ^^ Mes papiers cardstock ne sont pas lisse et je cherche désespérément du papier kraft en pack ou du cardstock blanc lisse ... Je vais tester l'intitulé que tu a donné !

    Bravo pour ta carte !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chérie,
    je suis très fan de tes cartes mais celle pour ta nièce est vraiment jolie. L'invitation au voyage en s'envolant est très sympa aussi.
    BRAVO!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai démasquée maman ^^ j'avoue le chérie était un gros indice!!
      BISOUS

      Supprimer
  5. Merci pour ce tuto très bien expliqué. Ma petite carte est faite et visible ici
    http://murielo.canalblog.com/archives/2012/07/16/24718723.html#trackbacks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta carte est extra!! et merci bcp d'avoir partager ta création, ça fait super plaisir ^^

      Supprimer
  6. toujours aussi beau j'aime les couleurs et la simplicité de cette carte trés chic ^bravo je te remets l'adresse de mon sitehhtp://bc-blog4over-com.blog4ever.com/ tu verras j' ai piqué des creas bises Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder tout ça... que de jolies choses :)

      Supprimer
  7. je te remercie pour le passage sur mon blog ça m'a fait trés plaisir :0))) bises♥

    RépondreSupprimer
  8. vos cartes sont superbes et les explications claires...mais comment faire pour découper des zig zag quand on n'a pas votre machine...avez vous un truc??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout d'abord merci ^^ Ensuite, je pense que vous pouvez soit utiliser une perforatrice de lisière, soit trouver le motif sur internet pour l'imprimer ensuite sur une feuille simple afin qu'elle vous serve de gabarit de découpe. Très bon dimanche :)

      Supprimer

Back to Top