Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

La carte "Masking Tape"

Cela faisait quelques temps que j'avais envie d'étoffer ma collection de Masking Tapes... qu'à cela ne tienne, une petite virée sur la Boitascrap avec ses Moins 20% et voilà qui est fait!!
J'ai donc eu envie de réaliser un fond de carte en mariant différentes couleurs et largeurs de ce scotch aussi facile à utiliser que joli à regarder et voici le résultat :


J'ai également utiliser un peu de Magic mesh (c'est le nom de la marque qui commercialise ce joli petit grillage souple de couleur)


Ça se présente sous forme de rouleau et on découpe ce dont on a besoin. Comme il est déjà recouvert d'une petite pellicule adhésive, pas de colle à rajouter.
Enfin des petits cœurs recouverts de Glossy Accent ( et oui Enora, encore ^^) et un petit tracé au stylo gel blanc (une des autres raisons pour lesquelles j'affectionne la masking tape c'est qu'on peut écrire dessus!) et c'est terminé!
Voilà tout ça en quelques minutes pour un résultat super péchu que j'aime beaucoup :)
Biz à toutes et à tous et à très vite

7 commentaires:

  1. Superbe ! Trés dynamique en effet ! J'adore ! On pourrait aussi utiliser des bandes de papier, non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais justement en train de me dire que tu en mettais vraiment partout !! ^^ Mais maintenant que j'y ai gouté je te comprends. =)
    J'aime beaucoup ta carte remplie de couleurs et je penses aussi qu'on pourrait utiliser des chutes de papiers ...

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'avec des chutes de papier on peut faire le même type de montage, mais le masking tape c'est encore plus rapide, pas besoin de mettre de la colle ^^ en ce moment je suis dans une période un peu fainéante :)
      Bonne fin de journée les filles!!

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je pensais aussi, mais je vois tellement de jolies choses sur ton site que j'ai envie de dépenser plein de sous. Donc je me persuade que je peux faire avec ce que j'ai ^^ Cela dit, c'est les soldes ... ;)

      Supprimer
    3. ralala.... tentation quand tu nous tiens ^^

      Supprimer
  3. Très jolie... J'adore ces couleurs flachi... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!toujours de belles cartes celle-ci colorée , j'adore . Du coup ,j'ai fait quelques amplettes moi aussi dans la BoitàScrap bon week end bisous

    RépondreSupprimer

Ma Chaîne