Rechercher dans ce blog

samedi 23 juin 2012

La carte Papillon et sa jolie fenêtre

Une nouvelle vidéo (enfin me direz vous ^^) pour vous montrer une carte que j'ai cogité ce matin et que j'ai décidé de mettre en pratique cette après-midi.

L'idée n'est bien sur pas révolutionnaire et je pense que bien d'autres l'ont eu avant moi, mais j'aime bien le résultat.
 Et puis de faire des cartes avec des papillons, ça me fera peut être oublier qu'ici c'est encore l'hiver... oui j'en ai marre de ce temps pourri qui dure et dure encore alors que nous sommes fin Juin... car pour l'instant les fleurs que j'ai planté sur mon balcon n'ont eu la visite d'aucun papillon, mais par contre de la grêle oui :(
Bref, j'espère que pour vous le week-end sera ensoleillé. Sur ce je m'en vais regarder le foot avec mon n'amoureux.
Bisous à vous !!

8 commentaires:

  1. toujours magniiiiiifique J'ai adoré dans la simplicité mais classe :0))
    je ne veux pas te faire languette mais en provence grand soleil
    bonne soirée avec ton amoureux et le foot, moi beurk!!!!
    Bisous Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... je sais.. mes copines me le disent qu'il fait beau chez moi.. sinon ici on a eu de la grêle il y a 2 jours, je croise tous les jours des nanas en bottes mais tout va bien, nous sommes fin juin...
      bisous

      Supprimer
  2. KIKOU!
    jolie cartounette..allez les papillons vont faire venir le soleil
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte... j'adore les nuances de couleurs. Ce n'est pas le genre de couleur que j'utilise (surtout la couleur "craft") mais du coup c'est super intéressant de voir ce que ça peut donner... Beau boulot et merci pour le tuto' vidéo!!!

    Bonne fin de weekend

    Claudia

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pas être originale, mais comme à chaque fois j'adore ta carte !! =)
    Courage, l'été va arriver (j'espère !!). Si ça peut te rassurer, en Bretagne le temps n'est pas terrible non plus. Cela dit, pas de grêle ! ^^
    Bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Très jolie carte comme d'habitude.
    Dans le sud, il a fait très beau ce week-end mais aujourd'hui terminé le ciel est gris et les températures ont chuté. L'été va quant même bien finir par arriver...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette vidéo très bien faite et gentillement offerte !Félicitations pour tout ce travail ! j'ai fait la carte en suivant le tuto et je l'ai proposé sur mon forum en technique de carte, elle a eu du succès ! merci. voici les liens de ma carte sur mon blog et celui de mon forum. Merci et bisous. http://cavernedemonia.canalblog.com/archives/2012/09/11/25083542.html
    http://multiscrap.lebonforum.com/t114-carte-a-fenetre-facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci monia d'avoir partager ma vidéo et de tes compliments. J'ai vue avec grand plaisir ta réalisation qui est très belle. Malheureusement, n'étant pas membre du forum je n'ai pas pu naviguer dessus. En tout cas n'hésite pas à reparler de mon blog et de mes vidéos, ça me fait très plaisir d'avoir de nouvelles lectrices et/ou visionneuses :)
      très bon week end à toi

      Supprimer

Back to Top