Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2011

Alerte Bon plan Dymo

Depuis quelques temps j'hésitais à faire l'acquisition d'une machine dymo. Alors pour celles qui ne connaitraient pas cette marque qui existe depuis Mathusalem, il s'agit d’étiqueteuses qui permettent en principe de faire du rangement dans son petit bazar via des étiquettes aussi faciles à créer que pratiques.

 
Mais pour une scrappeuse, c'est surtout l'opportunité de créer ses propres étiquettes, avec le message de son choix, sur des rubans de différentes couleurs.
Il existe 2 principaux modèles de machines : 
- les anciennes qui impriment le texte en relief

- les nouvelles, sorte de petites imprimantes qui n'impriment pas en relief, mais offrent plus de types de caractères et des symboles.

Hésitante j'ai été convaincue par une offre que fait en ce moment la marque Dymo. Si vous faites l'achat de cette machine avant le 15 septembre
LetraTag LT-100H

et que vous remplissez le formulaire disponible à cette adresse : par ici :)

La marque Dymo vous rembourse 10 Euros 

(il faudra scanner votre preuve d'achat). Sachant que cette dernière m'a couté 21E à Auchan, j'ai trouvé l'investissement relativement raisonnable.
Les cartouches (encre+papier) coûtent entre 6 et 9E selon les revendeurs. Pour l'alimentation, prévoyée 4 piles (non fournies). S'il existe bien un secteur, ce dernier coutant plus cher que la machine je doute de la pertinence de l'achat ^^

Alors si le relief des anciennes machines offrent un rendu très sympa, j'ai cédé à cette version électronique qui permet de réaliser des bordures, d'écrire sur 2 lignes, avec plusieurs styles (gras, italique, contour) et même à la verticale, mais aussi d'imprimer des petits symboles assez mignons.
les symboles

Les bordures
Pour un petit essai en images : 

Voilà, vous avez jusqu'au 15 septembre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top