Rechercher dans ce blog

dimanche 18 septembre 2011

La carte à tirette

Un nouveau tutoriel pour une petite carte bien sympa que j'ai décliné sur le thème d'halloween !!
Bon visionnage. N'hésitez pas à laissez des commentaires.





Bonne journée

2 commentaires:

  1. Coucou

    Ravie de revoir des vidéos... et je n'ai même pas remarquée les petits couacs que tu dis à la fin de la vidéo.
    Tu as un papier pour nous dire les centimètres et les inchs car à chaque fois, tu dis ça avec brio ?

    Ensuite, c'est une carte super sympa... très joli mais perso, j'ai un tuto pour ma part qui est plus simple où il y a des pop up plus grand de chaque côté...

    Merci pour cette vidéo en tout cas, c'est un réel plaisir à chaque fois

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut miss,
    écoute je jetterais volontiers un coup d’œil à ton tuto si tu veux bien me le faire passer.
    Contente que mes vidéos te plaisent, d'autres sont bien sur en projet.
    Et oui pour les mesures j'ai un petit papier, je triche ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top