Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Petite carte Masking Tape

Après avoir réalisé de jolis petits nœuds en papier comme je vous ai montré dans le précédent article (ici), j'ai eu envie de créer une petite carte toute simple pour y incorporer ma petite ganse en papier. J'ai eu l'idée d'utiliser mes rouleaux de Masking tape que j'avais un peu négligé ces derniers temps (pour celles qui ignorent ce que c'est, un petit tour ici)
La carte étant rapide, la vidéo l'est aussi (pour une fois elle dure moins de 10 minutes)... mais c'est aussi parce que j'avais déjà fabriqué mon ruban en papier, j'avoue ;)

Bonne soirée

6 commentaires:

  1. bonjour et merci pour le tutoriel d'origami c'est vraiment intréssant .Je vais de ce pas m'entrainer pour en faire quelques uns ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette carte...bravo et Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !!! J'aimerais avoir votre talent !! Très belle carte comme toutes les autres sur ce site !!!Merci beaucoup et continuez ainsi pour le plaisir de nos yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus de l'entrainement qu'autre chose je vous assure, n'hésitez pas à vous lancer en tout cas! Merci et à bientôt

      Supprimer
  4. Compliments pour tout ce que vous faites, aussi bien en carterie, qu'en vidéos, très bien expliquées et faciles à reproduire dans d'autres motifs.

    RépondreSupprimer

Back to Top