Rechercher dans ce blog

vendredi 20 avril 2012

Création d'une page "Newsletter"

 J'ai mis au point ce matin une newsletter afin que vous puissiez être averti(e)s automatiquement par mail des nouveautés publiées sur le site. Et pour une fois j'ai réussi du premier coup ^^ Il suffit de vous rendre sur la nouvelle page prévue à cette effet, de rentrer votre adresse mail puis de suivre la procédure indiquée (toute simple c'est promis) et c'est fait, plus besoin de fil rss ni d’inscription avec une adresse mail google!!
J'espère que ça vous plaira. Si vous voyez des erreurs, des problèmes, n'importe quoi n'hésitez pas à m'en faire part que je puisse régler tout ça au mieux.
Bonne journée à toutes et à tous !!

3 commentaires:

  1. Merci Stéphanie !!! C'est fait et c'est archi simple comme j'adore.....trop forte !! Tu n'as plus qu'à poster un nouveau message...pour être sûr que ça fonctionne...
    A bientôt...et fais chauffer tes méninges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai configuré l'envoi de la newsletter pour entre 11h et 13h donc on verra bien demain si tu reçois quelque chose... je croise les doigts :)

      Supprimer
  2. Reçu ! Ca fonctionne à merveille...c'est magique ...MERCI !

    RépondreSupprimer

Back to Top