Rechercher dans ce blog

dimanche 22 avril 2012

La carte "U.S Postal"

Ce week-end j'ai eu envie de créer des cartes avec un esprit US années 50's. Voici donc ma première carte : 

Pour le gabarit de l'enveloppe, en "pdf" c'est ici
Et pour les images, voici :


9 commentaires:

  1. c'est vraiment ma préférée dans la gamme année 50. Sublime!! mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est super jolie !
    J'ai lu sur un blog il y a quelques temps une astuce pour faire les points pour séparer les tickets : il parait qu'il suffit de faire une couture à la machine à coudre sans mettre le fil ou sinon de faire des points avec une aiguille et ensuite de déchirer (je n'ai pas essayé, donc à tester ;-) )
    Bonne journée et encore merci pour toutes ces très belles cartes.
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le coup de la machine ça doit pouvoir marcher,je testerais peut être un de ces quatre ;) Merci pour l'astuce!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Tu as aussi des roulettes de massicots (chez Lidl par exemple) qui font des pointillés...elles servent pour les pliages aussi mais du coup tu pourrais déchirer et certainement obtenir cet effet bords de tickets de ciné...

    Très jolie carte...en passant ! J'aime aussi beaucoup les couleurs...Merci pour ce nouveau partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement ça peut très bien fonctionné... avec toutes ces astuces je pense que maintenant vous pouvez toutes faire de superbes tickets de ciné à l'ancienne ;)

      Supprimer
  5. Très joli !! (je peux te tutoyer ) Tu es trop forte ... BRAVO !!!!! J'aime trop carte elle est super belle et original .Et au fait j'ai que 11 ans et je n'ai pas autant de matériel que toi alors est ce que tu peux me dire ou tu achète tous ce que tu as ??

    MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  6. Coucou (je peu te tutoyer ?) Je trouve que cette carte est super belle et original ... Tu est trop forte et aussi j'aime trop ton blog !!!!! BRAVO !!! Et au fait est ce que tu peux me dire si a CULTURA il y a les matériaux dont tu te sert le plus ? Et est ce que tu sais si il y a du Glossy Accent ? MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      Effectivement tu trouveras pas mal de matos chez Cultura maintenant je ne saurais pas te dire s'ils ont du glossy accent, car je ne me sers pas chez eux. Pour mes boutiques favorites je te laisse regarder sur la page "Mes chouchous"

      Supprimer
    2. MERCI BEAUCOUP c'est très gentille de ta part

      Bisous

      Supprimer

Ma Chaîne