Rechercher dans ce blog

dimanche 1 janvier 2012

Une excellente année 2012

Il est temps pour moi de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'espère que vous avez bien profité de cette période de fêtes!! En tout cas pour moi ça a été le cas (d'ailleurs j'ai tellement profiter que mon estomac est encore douloureux ^^)
Nouveau design donc pour cette nouvelle période, qui sur Paris en tout cas, s'annonce un peu frisquette!
Le hasard faisant bien les choses, le site a passé la barre des 10 000 visiteurs ce matin même. Je suis très contente!!
A très vite pour de nouveaux projets et de nouvelles vidéos. Profitez bien de ce dernier dimanche de vacances. Moi je pense comater toute la journée sans aucun scrupule :)

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi
    bizzzzzzzzz

    Catla

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 !! Pleins de bonheur ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Alors "comate" bien ma grande, on a que le plaisir qu'on se donne! lol! merci pour tes voeux et HAPPY NEW YEAR!!!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer

Back to Top