Rechercher dans ce blog

mardi 17 janvier 2012

La jolie boîte carrée

Cette fois encore un projet tout simple à réaliser : une jolie boîte! Tout ça sans colle, sans adhésif (ou presque), juste quelques pliages.

Voici mes péripéties en images! 

Alors pour les plus curieuses et les plus gourmandes, la réponse est non, je n'ai pas réussi mes cannelés. C'était ma première tentative et les moules en alu ne m'ont pas franchement réussi, trop dorés dehors, pas assez cuits dedans. Pas grave, je suis têtue, la prochaine fois ils seront mieux (enfin j'espère)
Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Superbe petite boîte ! ♥
    A tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai faite très facilement avec vos explications.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la petite boite (j'espère que le lien va fonctionner) :

      http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/41/04/imgp2012.jpg

      J'ai utilisé du papier jaune uni pour la partie du bas et un papier imprimé pour le haut.

      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. super jolie!! merci d'avoir postée ta création!!

      Supprimer
  3. bonjour très jolie cette boite, est ce que les démentions sont les mêmes pour les 2 carres merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Back to Top