Rechercher dans ce blog

vendredi 27 janvier 2012

Merci bien Monsieur le livreur!!

Comme vous l'aurez certainement deviné, mon nouveau petit pc vient d'arriver ce matin même. Ma journée a donc principalement été axée sur la réinstallation de tout mon petit bazar qui n'est vraiment, mais vraiment pas si petit que ça. Car on peut parfaitement être bordélique dans son pc, parfaitement ^^ En tout cas je fais ça très bien.
J'en ai profité pour changer un peu le visuel du site car même s'il fait toujours froid, j'en en avais un peu marre de cette atmosphère glagla. J'espère que ça vous plait.
Je vais essayer de vous poster quelque chose avant mercredi prochain, puisqu'ensuite je pars remonter mes batteries une semaine chez ma maman avec mon amoureux. Ca nous fera certainement le plus grand bien.
Allez, à très vite!
Biz

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et ne t'en fais pas, nous t'attendrons!
    Gros bisous et bon courage pour le PC!
    Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est simple j'ai passé la journée dessus à tout remettre :)

      Supprimer
  2. La nouvelle présentation est très jolie.
    Bon courage pour tout remettre dans l'ordi, j'avoue que c'est assez galère à chaque fois.
    Cathy

    RépondreSupprimer

Back to Top