Rechercher dans ce blog

mercredi 23 août 2017

Encore des nouvelles ;)

Bonjour à toutes et à tous!

Mille mercis pour tous les messages, mails, petits mots sur facebook. Je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à tout le monde mais j'ai été très touchée. Vous êtes formidables.

Nous sommes enfin posés dans notre nouveau chez nous aixois... ça a été compliqué avec les températures (Jusqu'à 44° le jour et 33 la nuit, enceinte autant vous dire que j'ai fait mon Koh Lanta), et les déménageurs incompétents (un max de casse).
Mais bon tout va bien, bébé pète le feu (dixit la sage-femme), nous connaissons par coeur Ikea Vitrolles et notre chat a trouvé sa place de vigie sur le balcon, des heures de jeu...

J'ai mis en place un nouveau coin pour scrapper (pas encore terminé mais ça prend tournure comme dirait ma mère) et la chambre de bébé est presque terminée... j'ai donc pu recommander un peu de matos et je me languis déjà de m'y remettre. 
J'espère donc pouvoir vous retrouver rapidement pour de nouvelles scrap'aventures.

Plein de bisous ensoleillés!!!

12 commentaires:


  1. Au plaisir de vous lire pour des tutos divers
    Longue vie à bébé félicitation à ses parents

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh un bébé!!! Trop bien!

    RépondreSupprimer
  3. rholala que d'aventures!!! c'est super pour vous, une jolie région, du boulot, un bébé qui va arriver pour combler papa et maman et qui va empiéter sur les loisirs hihihi bonne continuation, ravie de ces bonnes news, à bientôt avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, les déménagements sont toujours périlleux surtout quand tu vas loin. Heureusement que bébé va bien, reposes toi. A très bientôt!!!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Merci pour ces nouvelles. Bonne installation et courage pour supporter la chaleur. Profite à fond de ta grossesse ; c'est un moment unique et merveilleux. Bon, ceci dit, bien sur il me tarde de retrouver de nouveaux tutos. Ton absence ne m'empêche pas de me balader sur ton blog et de visionner tes vidéos dès que je suis à la recherche d'inspiration. Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. courage pour ton aménagement, A+

    RépondreSupprimer
  7. Très heureuse de voir que tout va bien, pour toi, le Bb et tout et tout !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ques des bonnes nouvelles !!! A bientôt pour de prochaines créas ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. bonne installation et bonne continuation ! Pas trop d'effort quand même ! bises

    RépondreSupprimer
  10. En effet , il y a eu de forte chaleur cette année et en plus déménagement et un bébé ce n'a pas du être évident Je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée du bébé En espérant que tu te plaises dans notre région
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que je vais me plaire, je suis née à Arles et mon père est marseillais alors je suis pas vraiment en pays inconnu :)

      Supprimer
  11. Merci pour vos gentils commentaires!!! plein de bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top