Rechercher dans ce blog

vendredi 26 mai 2017

Quelques nouvelles !

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens donner quelques nouvelles.
Tout d'abord j'ai eu de gros souci d'ordinateur suite à un méchant virus, bref obligée de tout enregistrer, puis de tout formater, tout réinstaller, bref la misère. Voilà pour la mauvaise nouvelle c'est fait.

Ensuite que de bonnes raisons d'avoir déserté un peu ma caméra et mon ordi. Tout d'abord je termine actuellement ma formation professionnelle (pour pouvoir exercer en tant que mandataire judiciaire), donc j'ai été un peu occupée.

Ensuite mon mari a ENFIN obtenu sa mutation dans le sud de la France, nous rentrons sous notre beau soleil du Sud, destination Aix-en Provence, nous sommes aux anges!!! 


Mais du coup il faut courir pour trouver un déménageur car nous devons avoir quitter Paris pour début Août., et on a pas mal de formalités à faire.

Et enfin last but not least, mon mari et moi attendons un petit bout de chou pour fin octobre...

... et du coup je crochète, je brode, j'arpente les magasins de bébé et je profite de ses premiers coups de pieds dès que j'ai un peu de temps libre entre tout ça.

Je n'abandonne bien évidemment pas le scrap (impossible!!!), mais disons que je fais une pause pour profiter un peu des mes derniers moments sur Paris.

On se retrouve en Provence très bientôt!
Je vous embrasse

Stéphanie

9 commentaires:

  1. je vous souhaite - un bon déménagement - un bon retour et pas trop d'effort pour le bébé a venir -je vous souhaite beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie
    Trés heureuse de savoir que tu vas bien et que bientôt , on va être presque voisin de quelques km
    Je vois que vos projets sont arrivés comme vous l'espériez et souhaitiez et de plus un joli bambin est en chemin, toutes mes félicitations
    Alors à bientôt sur ton blog pour quelques démos
    Toutes mes amitiés d'une vauclusienne

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes nouvelles, courage pour le déménagement,A+

    RépondreSupprimer
  4. que de bonnes nouvelles (on laisse la mauvaise de côté) c'est que du bonheur à venir!!! félicitations pour le départ dans cette belle région et ce baby en route, quelle excitation toutes ces bonnes news!!!! en tout cas bon courage pour les mois à venir mais on se sent motivé de partir à aix en provence! à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Hello Stéphanie ! Bien contente d'avoir des news et toutes mes félicitations pour la réussite de vos projets personnels et bien sûr aussi pour ce petit enfant annoncé !
    Scrapbises,
    Nicky

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stéphanie, Félicitations pour l'heureux événement, tu vas peut être faire des albums de ton bout de chou. Pour la mutation géniale, le sud le soleil!!!! Bon courage pour le déménagement et fais attention à toi. Bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh quelles nouvelles ? Elles sont super bonnes et toutes mes félicitations pour l'heureux événement, je vous souhaite que du bonheur et des bises ensoleillées de mon île ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Que de merveilleuses nouvelles !!! Ton silence est totalement excusé ;) Bon déménagement :) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos adorables messages!! C'est vraiment trop gentil. Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Ma Chaîne