Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mars 2013

Silhouette Caméo - Enregistrer une carte de motifs

Comme vous le savez pour télécharger des motifs sur la boutique en ligne on peut soit s'abonner soit acquérir des cartes qui une fois enregistrées, donnent accès à un montant de 10$, 25$....

Petit tutoriel photo pour vous montrez comment faire :

1) Identifiez vous sur la boutique en ligne en entrant le mot de passe et l'adresse mail que vous avez choisis lors de la création de votre compte

2) Cliquez ici
3) Ensuite ici


4) et enfin vous renseignez le numéro indiqué au dos de la carte ici :
Voilà j'espère que c'est un peu plus clair pour vous maintenant !!

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie
    Encore mille mercis pour le tuto expliquant le téléchargement de motifs sur la silhouette. J'ai pu télécharger 10 motifs en utilisant ma carte de crédit donnée avec l'achat de la machine.
    A présent si je veux d'autres motifs il faudra que je les achète et le problème de la langue utilisée se pose de nouveau car je ne peux pas décryter les différentes possibilités . J'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter des cartes ou s'abonner . Mais comment fait-on ? les prix sont en dollars .Puis-je utiliser mon e-carte .Comme vous semblez être très à l'aise et que vos explications sont toujours très claires, j'ose vous demander un nouveau petit tuto pour acheter des motifs soit en achetant une carte de Xdollars soit en s'abonnant.
    Bravo pour tout ce que vous partagez avec nous
    Cordialement
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ghislaine,
      pour les achats avec une carte bleue, je suppose que si c'est une visa il ne devrait pas y avoir de problème, après à vous de vérifier les conditions des achats aux usa avec votre banque (frais de conversion par exemple) parce que ça c'est vraiment fonction de la banque. Pour le tuto je ne peux pas vraiment en faire un car je n'ai pas pour projet d'acheter des motifs pour l'instant et je ne peux donc pas aller au delà des étapes du début, maintenant je sais que vous devez vous rendre dans la rubrique "My account", puis "manage a credit card" pour pouvoir enregistrer votre carte de crédit sur le site. Ensuite je suppose que vous devez pouvoir choisir le montant à débiter mais ne l'ayant jamais fait je ne serais pas affirmative. Si vous rencontrez des difficultés avec l'anglais, dites moi je vous traduirais ^^

      Supprimer

Back to Top