Rechercher dans ce blog

mardi 12 mars 2013

Lapin penché

Et voici le retour du lapinou dans cette nouvelle carte très enfantine mais bien rigolote. En tout cas, je me suis bien amusée à la réaliser :

En ce moment je rencontre des problèmes avec mon  logiciel de montage (windows movie maker) qui rame comme un malade... j'espère que ça ne se ressentira pas trop dans la vidéo.
Bon visionnage !

15 commentaires:

  1. Allison Nikolin13 mars 2013 à 09:24

    Coucou. ah je peux enfin mettre un commentaire. Impossible il y a quelques jours et impossible de te trouver sur Facebook car je ne connais que ton prénom

    C'est Allison, je pense que tu te souviens de moi. Depuis samedi, nous avons la Caméo à la maison.. trop trop contente. Jérome s'en sert pour son électronique et moi biensur pour le scrap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Allison,
      bien sur que je me souviens de toi!!! Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour les commentaires mais je suis ravie que le problème soit résolu ^^
      et ravie de te compter parmi les heureuses détentrices de la caméo tu vas voir c'est que du bonheur!!
      Une excellente journée à toi!

      Supprimer
    2. Bonjour je voulais te dire (je me permet de te tutoiyer) que ta carte est tres belle est exellent pour pâques mais je voulais te demander ou a tu achetée ta machine a embrosser ? STP merci

      Supprimer
    3. merci ^^et pour le tutoiement pas de souci, je préfère ^^
      Pour la machine à embosser (la cuttlebug) j'ai acheté la mienne dans un magasin sur Paris qui a fermé depuis mais tu peux la trouver sur le net sans trop de difficulté je pense.
      Bonne journée

      Supprimer
    4. d'accord merci ;) rachel

      Supprimer
  2. Très rigolote cette petite carte lapin!! Merci pour l'idée ^^
    Bises,
    Beloo

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette petite carte, j'adore l'idée !
    Par contre, comment faites vous pour découper les pattes en ovale ? Je n'ai qu'une cuttlebug et pas de die de découpe pour faire les ovales.
    Bonne journée et merci pour toutes ces tutoriels toujours très bien faits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant d'avoir la machine, ce que je faisais c'est que je recherchais un fichier image de la forme que je souhaitais (recherche sur google image) je l'imprimais à la dimension de mon choix et je m'en servais de gabarit de découpe.. c'est un peu fastidieux mais ça permet d'avoir de jolies découpes à moindre frais :)
      bonne journée

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour l'astuce Stéphanie, c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé. Bonne journée

      Supprimer
  4. Alors là, je suis carrément sous le charme et je la garde sous le coude! Elle est vraiment top! Bravoooooooooooo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, c'est fait et elle est sur le forum puisque je te l'ai piquée pour la mettre en défi dans la rubrique Carterie, une carte par semaine... Les filles adorent ta carte, j'espère qu'elles vont s'y coller! Merci à toi en tout cas!

      Supprimer
  5. trop mignonne je garde l'idée pour faire avec les enfants :-)
    merci pour les idées

    RépondreSupprimer
  6. hey! cette carte est tellement original !!! mais j'ai tout de même une petite question a te poser si tu es d'accord ... Où as tu achetée ta machine a embosser j'en ai vraiment besoin d'une ... merci pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou encore une magnifique carte tu es tellement douée tu as un vrai talent !! J'ai juste une petite question a te poser est ce que tu peux me dire ou a tu acheté ta machine a embosser ... Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer

Ma Chaîne