Rechercher dans ce blog

jeudi 27 septembre 2012

Petite pause

Suite à une semaine hyper chargée au boulot et à une belle surprise de mon amoureux (il m'emmene passer le week end à Londres), je n'ai pas pu et ne pourrais pas poster avant la semaine prochaine.


Désolée pour mes lecteurs et lectrices régulier(e)s. Je vais essayer de retrouver mon rythme pour la suite... mais c'est parfois difficile avec ces foutues journées qui n'ont que 24h ^^
Bonne fin de semaine et bon week-end!

3 commentaires:

  1. très bon week end à Londres ,magnifique geste de ton amoureux
    Bonne balade et reviens avec pleins de beaux souvenirs de ce séjour inattendu Bises Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien passes un excellent week-end et profites bien de Londres ... et de ton gentil amoureux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Passez un bon week-end en amoureux à Londres ;)

    RépondreSupprimer

Back to Top