Rechercher dans ce blog

mardi 7 août 2012

Une petite fournée de cartes pour la boutique ^^

Une carte colorée avec une fois de plus, des papillons ^^. Rien de technique mais je suis assez contente du résultat.

 Si elle vous plait, elle est en vente sur ma boutique que vous retrouverez en cliquant sur le lien en haut à gauche (sous le titre du blog). Je vous montre également les autres cartes que vous y retrouverez également.




Bonne soirée à tous et à toutes!

9 commentaires:

  1. waoooouh! la carte avec des ronds et papillons, j'adore maaaaagiiiiifique :0)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bcp aussi :) je le referais avec d'autres papiers parce que franchement je trouve que ça rend super ^^

      Supprimer
  2. Très belle "fournée" de cartes !
    Petite question : comment t'y prends-tu pour froncer ton ruban ? tu utilise simplement de la colle ou autre chose ? J'ai essayé avec de la colle mais ça ne tiens pas en place de suite, je dois le maintenir assez longtemps. Peut-être que je n'ai pas la colle adéquate ^^

    Encore bravo pour toutes ces jolies cartes !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci :) par contre pour le ruban je l'ai cousu à la machine en fait... tu m'étonnes que tu galères avec de la colle, moi j'ai même pas osé essayer. Je le fronce au fur et à mesure que je le fais avancé sous le pied de la machine. C'est un peu pénible mais j'adore le résultat.
      Bonne fin de semaine

      Supprimer
    2. Ah ben voilà ^^ J'ai vu quelques sites où les filles agrafait le ruban mais je trouve pas ça très beau ... ;)Bon ben à défaut d'avoir une machine à coudre je vais embaucher maman ou mamie ^^ Je suis d'accord avec toi le résultat est super sympa !
      Bon week-end en avance !

      Supprimer
  3. de très jolies cartes!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie,

    Je voulais te féliciter pour tes cartes en général et pour cette carte avec cercles et papillons en particulier. J'aime tes créations qui allient créativité et techniques. A vrai dire, lorsque je me suis lancée dans la carterie je suis tombée sur ton blog et je ne l'ai plus jamais laché ! J'ai même eu envie d'en créer un à mon tour. Tu es bien évidement dans ma blogroll et j'ai aujourd'hui posté un article ou j'ai reproduit un de tes modèles. Juste t'inviter à venir voir ce petit hommage sur creecup.com , car c'est en suivant tes tutoriels que j'ai débuté dans une voie qui me plait chaque jour davantage !

    Félicitations !

    EloÏse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour éloïse,
      ton message est vraiment adorable! Ça me fait vraiment super plaisir de voir que j'arrive à aider des débutantes et de voir que je suis capable de communiquer le plaisir que j'ai à faire des cartes.
      Je suis aller faire un tour sur ton site. Ta version de la carte ronds et papillons est très jolie.
      Je te souhaite bon courage pour ton blog. Tu verras c'est parfois du boulot mais c'est toujours un plaisir de partager et de rencontrer des scrappeuses toutes plus sympas les unes que les autres ^^
      bonne journée à toi

      Supprimer

Ma Chaîne