Rechercher dans ce blog

dimanche 19 août 2012

Mes créations du week end

Je ne m'étendrais pas sur l'aspect purement invivable des chaleurs de ce week-end alors que je suis a des centaines de kilomètres d'une mer digne de ce nom et que je suis obligée de fermer mes fenêtres la nuit pour ne pas entendre les débiles qui me servent de voisins jusqu'à 5h du matin... bref week end lourd et fatigant. J'espère que vous avez pu en profiter un peu de votre côté. Pour ma part je n'ai pas eu le courage de sortir mon matos pour filmer mes réalisations du week-end, qui d'ailleurs n'ont pas de grand intérêt technique puisque j'ai fait assez simple :)

Voici donc mon boulot du week-end ^^
Une fleur en dégradé (réalisée avec un pochoir découpé à la silhouette et de l'encre en spray)
Une commande spéciale de mon chéri pour son papa dont c'est bientôt l'anniversaire
J'adore ce tampon que j'ai trouvé l'été dernier sur mon lieu de vacances en Espagne. En me baladant pour aller à la plage avec chouchou... pam, une boutique de scrap en pleine station balnéaire... comme quoi si tu ne vas pas au scrap il viendra à toi :)
Enfin toute cette chaleur me donnant l'envie perpétuelle de boire frais, j'ai immortalisé tout ça en carte :)
Une très bonne semaine à vous

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces superbes cartes. J'aime beaucoup le tampon de la 3eme carte. Il me fait pensé à une rosace ou un mandala. Ça me donne envie de l'utiliser avec différentes couleurs par exemple, jaune au centre, vert à l'extérieur et bleu turquoise sur les bords... Bref comme tu peux le voir, ce tampon m'inspire :)

    Bonne fin de week-end

    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour toutes ces cartes j'aime bien la seconde et la dernière. Ici en provence aussi c'est chaud chaud ouf! Un peu de pluie nous ferait un grand bien A+ bizzzzz

    RépondreSupprimer

Back to Top