Rechercher dans ce blog

samedi 26 novembre 2011

En route pour Noël n°13 "A very merry christmas"

Il y a quelques temps de ça, j'avais acheter de petites figurines et formes en bois que je n'avais pas encore utilisé. Voici donc une carte qui les mets à profit ainsi qu'une superbe planche de Stickers de chez Basic Grey, le tout pour une carte simple, rapide à réaliser et que je trouve assez jolie... enfin je crois ^^

 et la petite vidéo qui va avec :)

Pour les petites formes en bois, celles de la carte viennent de chez Loisirs et Créations (j'ai également des chaussettes de Noël et des étoiles filantes qui proviennent de chez eux) mais si vous souhaitez un choix plus varié je vous conseille vivement un fabricant que j'ai connu sur les salons : Boanita
Sur ce je vais me reposer un peu, peut être à demain sinon bon week-end à toutes

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle idée ma grande, j'aime beaucoup cette petite carte et comme beaucoup de copinautes j'adore les petits sujets en bois! bravo!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer

Back to Top