Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2011

Outil de récupération pour poudre à embosser

Dans la série des outils bête comme chou mais qui facilitent bien la vie, voici un outil dont je peine à trouver le nom mais qui sert à récupérer le surplus de poudre lorsque vous embossez des motifs.
Après avoir testé différentes méthodes (feuille pliée en deux, tupperware encombrant) avec plus ou moins de succès, j'ai trouvé cette petite chose pour éviter le gaspillage.

 Alors voici le bébé :
Upload images
Et voici en images comment l'utiliser :
Upload images 

Upload images


Voilà pour ce petit outil!


6 commentaires:

  1. Où trouver cet supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe outil ? j'en cherche un et comme je ne connais pas de nom, j'avoue que c'est un peu dur hihi !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois encore j'ai trouvé le mien au Temple du scrap sur Paris, mais cherche bien sur le net, tu dois pouvoir trouver ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Après de nombreuses recherches et pour celles que cela peut intéresser, je viens d'en commander un pour 3,50 € dans le même style sur le site Kerglaz.com, il porte le nom de Tidy Tray ;o)

    RépondreSupprimer
  4. J'ajoute a mon précédent commentaire que celui de Kerglaz a des compartiments mais ils sont amovibles.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, moi c'est amélie moi aussi j'ai mit bcp de temps avans de le trouver mais j'ai pu le trouver sur ebay aux de Tidy Tray ou encore en petite taille sur scrap'malin de la marque imaginisce.

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'image! je serai curieuse de voir de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer

Back to Top