Rechercher dans ce blog

lundi 6 juin 2011

La Carte Smile

Voilà donc la première carte que je mets en ligne avec un tutoriel vidéo, fait à base de photos…. ^^ Pour les tutoriels vidéos, en véritable vidéo, ça viendra lorsque que j'aurais de quoi positionner correctement mon appareil photo (qui fait office de caméra).
J'espère qu'elle vous plaira. Comme très souvent je me suis inspirée de vidéos américaines. J'ai remis les dimensions à la sauce européenne et voilà le résultat:

Pour les fournitures (qui sont également indiquées dans la vidéo) :
- Une feuille cartonnée pour servir de base à la carte : 30×11 cm pliée au centre
- Dans la même feuille : 1 rectangle 9×8 cm, 1 rectangle 8×6 cm et enfin 1 rectangle 9×6 cm
- Dans une feuille à motif : 1 rectangle 14.5×10.5 cm
- Dans une autre feuille à motif : 1 rectangle 8.5×7.5 cm
- Dans une feuille cartonnée blanche :  1 rectangle 7.5×5.5 cm et enfin 1 rectangle 8.5×5.5 cm
- 1 ruban coordonné
- des embellissements (texte, bouton, fleur en mousse, petit brillant)
Pour le lien original : ici
Et pour ma vidéo c'est par là :




Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top