Rechercher dans ce blog

dimanche 17 octobre 2021

Carton d'invitation - Anniversaire

 Bonjour à Toutes


Je reviens sur mon blog après une éternité d'absence.... 

Depuis j'ai acheté une maison, et j'ai donc déménagé (bon toujours en Provence ^^), j'ai trouvé un super job dans une entreprise d'informatique et j'ai regardé grandir ma merveille. Et puis il a fallu attendre pour remplacer le vieux pc qui n'en pouvait plus depuis bien longtemps.

Bref tout ça pour dire que ça faisait un bail et que vous m'avez beaucoup manqué.

Alors je ne vais pas vous mentir, ni même me mentir en promettant la même régularité que par le passé ni la même application pour la réalisation des vidéos.

D'ailleurs pour l'instant je ne sais pas encore si je pourrais reprendre les vidéos (mon nouveau pc est beaucoup moins puissant que l'ancien donc pour les montages vidéo je crains que ce ne soit compliqué, mais on verra bien)

Et puis Maxime, même scolarisé, et tout adorable qu'il soit..... me prend presque tout mon temps (sans parler de mon énergie ^^)

Mais l'envie de revenir et de reprendre la carterie et devenue trop forte alors me revoilà.


Pour redémarrer gentiment je vous propose de retrouver en images la carte d'invitation que j'ai crée pour mon petit gars qui fête prochainement ses 4 ans.

Le thème de l'anniversaire sera "l'Espace".

Voici donc ma création.




Je n'ai pas fait très compliqué car le public visé n'est pas toujours très délicat avec le papier (enfin je parle pour le mien déjà ^^). Je me suis contentée de petits éléments tamponnés et découpés sur des mousses 3d (qui collent fort, même si je pense qu'il y aura des tentatives d'arrachage). Coloriage aux feutres à alcool.

Embossage de la partie bleutée à l'aide de ma cuttlebug.

Le cadre et le 4 ont été découpés à l'aide de dies commandés sur Aliexpress il y a bien longtemps.

Et pour finir le tout les fameuses étoiles qu'on retrouve en cadeau 1 an sur 2 dans le modes&travaux de Noël 😆 et quelques strass.

Les papiers à effet métalisé viennent tous d'une pochette de feuilles A4 que j'avais trouvé par hasard chez Action.

Je vous souhaite une très bonne fin de week end.

Je vous embrasse

Steph


6 commentaires:

  1. rhooooo trop contente de te revoir et de savoir que tout baigne pour toi! Trop mimi tes cartes d'invitation j'adore! Le petit pousse trop vite hihihi Bon faut pas t'inquiéter hein, nous sommes toutes passées par là, les aléas de la vie font que parfois le temps manque et c'est comme ça pour tout le monde alors tu reviens de temps en temps nous faire ET TE faire plaisir! A bientôt - joscelyne

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de vous retrouver enfin !!! Heureuse de savoir que vous allez bien et que tout roule pour vous ! Vos cartes sont toutes mignonnes sûr qu'elles plairont à leurs destinataires ! Ce sera toujours un plaisir de vous lire, je vous souhaite une très bonne soirée.
    Bien à vous,
    Gigi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Steph, contente de te revoir, nous avons toutes une vie trépidante et c'est normal. Tes cartes sont magnifiques, je vois que tu n'as pas perdu perdu de ta créativité. A bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa de te retrouver, toi et tes jolies créations. J'ose le dire, bon retour parmi nous !
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel plaisir de te retrouver, ça faisait tellement longtemps !!! Bon retour parmi nous 😁😁

    RépondreSupprimer
  6. Jolies cartes d'invitation pour votre petit Maxime ! Bon retour sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer

Back to Top