Rechercher dans ce blog

vendredi 24 novembre 2017

Résultats Concours Shaker Card

Bonjour à toutes!!
Je profite d'une courte sieste de bébé pour vous poster la petite vidéo révélant les gagnantes du concours.
Au départ j'avais prévu de faire une vidéo classique, avec ma voix mais bébé ayant de fortes et très (trop) régulières crises de coliques, mon pauvre petit ange, il est impossible de parvenir à enregistrer une vidéo de plus d'1 minute...
Je compte une fois encore sur votre compréhension que je sais fort grande et vous propose donc une révélation en images, en musique, mais sans commentaires vocaux.

Je vous remercie surtout d'avoir participer alors que le temps imparti pour réaliser vos cartes étaient très courts, du fait de problèmes techniques qui empêchaient le site partenaire Craftelier de générer les bons de réduction plus tôt... impossible pour moi de poster la vidéo sans eux, je tenais à ce que vous puissiez en profiter.
Je ne sais pas si vous avez utilisé vos bons mais n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaires, je serai heureuse de savoir si vous avez fait des folies :)

J'aimerais également savoir si à l'avenir vous seriez intéressées par d'autres concours (avec un délai plus long promis)



Félicitations à toutes pour votre créativité et Bravo à nos 3 gagnantes qui sont donc 
- Sophie
- Gigi
et Karine

Mesdames je vous adresse le code directement sur vos boîtes mails respectives.

Pour l'autre modèle de shaker card, promis je vous prépare une vidéo dès que possible, mais vous l'aurez compris, c'est désormais bébé qui maîtrise l'agenda du blog :)


Plein de scrap bisous à toutes!!!

3 commentaires:

  1. grande participation, c'est super sympa!!! moi les concours c'est pas mon truc, je laisse la parole à celles qui aiment participer!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, pour moi non plus les concours c'est pas mon truc, mais je félicite les gagnantes. Bonne Année 2018

    RépondreSupprimer

Back to Top