Rechercher dans ce blog

dimanche 5 février 2017

Saint Valentin 2017

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette St Valentin 2017, une seule vidéo mais 4 projets (ou idées comme vous préférez) à réaliser !
Pour se faire je vous propose des fichiers de découpes silhouette et pdf que j'ai réalisés après avoir sélectionné des idées qui m'ont parues sympas sur le net.

Voici la vidéo :

Pour le bouquet de fleurs c'est ici au format silhouette, et là en pdf
Pour le coeur en relief pop up ici en format silhouette, et là en pdf
Pour le "I Love U", le format silhouette est , et le format pdf ici
Pour les coeurs évidés un format silhouette seulement (cf la vidéo) ici

Bonnes découpes et bon scrap à toutes et à tous et surtout bonne St Valentin!

A très vite !

12 commentaires:

  1. Trés belle intro pour ces tutos
    Un grand merci pour ce beau partage et surtout les fichiers pour la Silhouette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ces cadeaux

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    C'est très bien expliqué et le résultat est bluffant !
    Meurotte

    RépondreSupprimer
  4. Aussitôt admirée, aussitôt faite. Merci pour le fichier de découpe qui fonctionne super bien. Et avec tes explications très claires, c'est une carte facile à faire. A très vite j'espère. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce partage , ce sont des fichiers adorables , merci

    RépondreSupprimer
  6. Quatre jolies cartes pour la St Valentin ! Merci pour ces tutos !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage.
    J'adore tes tutos
    Amitiés de la Lorraine

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce super partage,A+

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes vidéos, très claires! J'adore la première carte, je vais essayer...
    Bonne soirée
    Colombe

    RépondreSupprimer

Back to Top