Rechercher dans ce blog

dimanche 25 janvier 2015

La carte porte lettre

Pour envoyer une longue lettre, sans perdre le plaisir de créer une jolie carte, j'ai eu envie de créer ce modèle de carte à rabat que je vous propose dans deux styles différents :







Que je vous propose de réaliser soit avec votre silhouette, ici

Soit avec vos ciseaux, par




 Bonne création et bonne écriture !

Pour le superbe blog de Yalé que je cite dans ma vidéo c'est par ici   :  Histoire de ... ou si le scrap était conté

Une bonne semaine à toutes et à tous !

13 commentaires:

  1. très jolies toutes les deux, j'ai justement un petit chèque à envoyer, donc merci pour cette nouvelle idée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'adore ♥
    J'essaierais peut être de la réaliser.
    Les vidéos sont toujours aussi superbes et bien expliquées.
    Comme j'ai changé mon adresse mail en Gmail, je viens de me réinscrire et annulé celle de SFR.
    Bon après midi
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Quel bonheur de retrouver tes vidéos si bien faites et tellement agréables !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très sympa cette carte qui peut accompagner une lettre ou un petit chèque pour les étrennes et autres.
    merci pour ce partage
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, elles sont très belles toutes les deux. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée comme d’habitude, merci à toi pour le partage
    Cordialement
    Domi

    RépondreSupprimer
  7. Merci Stéphanie, toujours des superbes idées !!!
    Pascaline M.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    C'est très joli, fin et de bon goût.
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  9. Super joli !!! Et superbement délicat, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. chacune son charme, merci pour la vidéo, A+

    RépondreSupprimer
  11. très jolies créas, j'aime beaucoup le style de la 2ème. Merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer
  12. Voilà encore une super vidéo et un très beau partage de tes astuces.
    Tes cartes sont superbes, top !!!!!
    Tu as tout fait raison, la plupart du temps j'utilise du fil de couture.
    Merci d'avoir parlé de moi, ça me touche beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Belle carte et bonne idée, merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Back to Top