Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2013

Noël 2013 : Décorations en papier (suite)

Voilà les deux dernières décorations que je vous propose de réaliser de vos blanches mains :

 Pour les "silhouetteuses" et "silhouetteurs" voici le petit fichier que j'ai réalisé : ICI


Pour l'étoile voici le fichier silhouette ICI et le fichier pdf ICI.

Et maintenant la vidéo :

7 commentaires:

  1. quelle gentillesse de nous offrir ces merveilles. merci

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolies DCO, merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Hier, mercredi, j'ai fait faire les étoiles à mes petits-fils. on a rajouté des paillettes. Ce n'est pas très facile à coller, mais ils sont grands.
    En tout cas, le soir, ils étaient ravis de les montrer à leur maman.
    Merci et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, ça me fait super plaisir de savoir que ça a amusé tes petits loulous. C'est vrai que la partie collage est un peu délicate au début, mais on est d'autant plus fier quand c'est fini ^^
      Un très joyeux Noël!!

      Supprimer
  4. un super tuto et merci pour les fichiers.......... extra !!!!!
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton joli blog, qui fourmille d'idées plus sympas les unes que les autres ! J'avais déjà entendu parler de ces machines de découpe pilotées par ordinateur. Dans un autre article, tu parlais d'un prix d'environ 350 euros. J'imaginais que c'était beaucoup plus cher. Est-ce que le logiciel nécessaire est fourni avec la machine ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui bien sur, et depuis le prix a baissé, et il existe même une machine qui découpe au format a4, la silhouette portrait, encore moins chère... et à chaque fois le logiciel silhouette est fourni avec. de toute façon il est en libre téléchargement sur le site de la marque si tu veux t'entrainer avant. Bonne soirée

      Supprimer

Back to Top