Rechercher dans ce blog

mardi 29 octobre 2013

Souci blogger .... ou pas

Oyé oyé, je viens juste pour vous dire que bien qu'encore dans les cartons (mais on tient le bon bout).. je prends connaissance de vos coms mais suite à un passage de blogger en mode casse..... bonbon je peux pas répondre sur le blog. J'ai envoyé un sos de détresse sur le forum d'entraide. Pourvu que quelqu'un y réponde vite.
Allez plein de gros bisous et à très vite je l'espère....

une petit heure plus tard...
Et donc vous allez rire parce qu'en fait le petit boulet c'est moi... j'ai trouvé la solution.. apparemment j'avais modifié une préférence dans mon navigateur.. somnambulisme, amnésie... peu importe je sais pas comment c'est arrivé mais au moins c'est réparé, j'étais déjà toute en panique. Sacré moi !
M'enfin j'en profite pour vous dire que je compte revenir tout bientôt bientôt. D'abord je finis mes cartons, ensuite je retourne à Ikea ce week end (pour la 294ème fois en 2 mois) pour des rangements scrap car pas prévu assez dans mon nouvel appartement.
Je me revoie encore dire à mon homme merveilleux "Mais si mais si ça rentrera tout dans la grande bibliothèque... mouhaha!!!"
Ensuite si mes journées passent à 28h heures comme je le réclame au très haut depuis bien 2 ans (parce qu'avec mon nouveau boulot ce serait pas du luxe, oui parfaitement j'ai pris un nouveau poste en plein déménagement je suis formidable ^^), je vous concocte un choupi desgin pour la noël que c'est merveilleux et même que c'est pas trop tôt puisque ce matin même au petit déjeuner, à la télé TADAM Pub pour appel au père Noël, si ça c'est pas un signe !?!


Allez plein de bisous

Et oui je suis en mode rire diabolique !!

7 commentaires:

  1. Reviens vite ! Moi j avance dans mon blog, tu me diras ce que tu en pense... Bon courage pour la fin des cartons et félicitations pour ton nouveau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage à toi , pas facile de tout concilier
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ça bosse dure !!! Bon courage !
    j'attends avec impatience de découvrir votre réalisation de noël, vue toutes les belles choses que vous nous faites tout au long de l'année.
    Manu

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ... ikea je connais c'est lui qui meuble ma scraproom :)))
    A bientot ..

    RépondreSupprimer
  5. PRENDS TON TEMPS .ON AURA PLEIN DE PLAISIR A TE RETROUVER AVEC TOUTES LES IDEES QUE TU VAS NOUS DONNER .BON EMMENAGEMENT ET A BIENTOT .BISETTES

    RépondreSupprimer
  6. quel dynamisme! pleine d'énergie bravo !!!, on t'attend avec impatience pour tes formidables tutos
    bises

    RépondreSupprimer
  7. bjr,

    c'est cool si tout est rentré dans l'ordre c'est vrai qu'avec l'informatique on panique vite mdr j'ai connu ça aussi,
    à Ikea on trouve de chouette trucs.
    je vous souhaite une bonne journée à bientôt et bon courage
    biz

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Ma Chaîne