Rechercher dans ce blog

mardi 23 juillet 2013

Demandes de cartes

Bonsoir à toutes et à tous.
Je poste ce petit message car je suis bien embêtée. Depuis quelques temps je reçois un nombre croissant de demandes de tutos de cartes (l'anniversaire du tonton, le déménagement de la tata, le baptême du petit kevin...) sur ma boite mail, ma chaine youtube ou encore via mon formulaire de contacts. Si dans un monde idylique je me ferais une joie de répondre à toutes ses requêtes, dans celui-ci je manque cruellement de temps. Donc dans un souci d'équité vis à vis de tous mes charmants lecteurs et lectrices, je ne répondrais plus à ce genre de demande, ce qui m'évitera de ne répondre qu'à certaines requêtes faute de temps, je trouve ça injuste, car vos occasions sont toutes aussi importantes les unes que les autres.
j'espère que vous comprendrez!
Bisous à toutes et à tous

10 commentaires:

  1. bsr,

    c'est normale en dehors de nos passions on n'a une vie mdr vous etes déjà bien gentille de nous mettre une vidéo puis y a Google aussi pour les tutos ils en trouveront de super
    biz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, les gens n'ont qu'à regarder sur ton blog,vue la quantité de tutos que tu fais il y en a bien qui conviendras.
    merci à toi pour tous ce temps que tu prends pour ces fameux tutos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. une petite mise au point nécessaire et logique. Parmi tous les tutos que tu as offerts on peut toujours adapter un modèle selon la circonstance, faut faire un peu travailler son imagination quand même !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pour tout ce que vous partagez et vous avez bien raison de mettre un stop. Votre blog est fourni, il suffit de se donner la peine de le visiter et le cas échéant chercher ce qui manque sur Google et Youtube, qui regorgent de tutos et d'explications ! L'aplomb et la fainéantise de certain(e)s n'a hélas pas de limite.. je l'ai constaté à maintes fois sur un groupe d'entr'aide scrap où elles sont trop flemmardes d'appuyer sur la flèche pour faire défiler les posts ! et ces mêmes personnes oublient le mot merci qu'elles ne connaissent pas. En tout cas, bravo pour cette décision qui vous laissera aussi du temps pour vous, votre famille et votre créativité. Amitiés,

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec Rosalie. Vu le nombre de tutos que tu nous offres, ce serait incroyable s'il n'y en avait pas un qui convienne.
    C'est à nous de nous adapter à ce que tu proposes et non l'inverse. Et c'est merveilleux pour nous que tu le fasses si gentiment. Tu proposes et on dispose. Voilà ! quelle chance on a de t'avoir.
    Cela me donne l'occasion de remercier encore pour tout le temps que tu passes pour nous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci de votre compréhension les filles! C'est pas que le principe en soit me dérange, c'est le nombre. J'ai eu 6 demandes rien que cette semaine... et comme je ne veux pas avoir à choisir qui j'aide ou pas, je préfère refuser par principe même si ça ne m'enchante pas.
    Les demandes sont toujours très polies et gentilles mais malheureusement je ne peux pas satisfaire tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien normal, ma belle. Cela dit, toutes ces demandes pourraient t'inspirer et ça, c'est tout bénéf pour tout le monde! Bizouuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur ! C'est juste que je galère à satisfaire tout le monde. Sinon par principe l'idée d'échange m'est plus qu'agréable!!
      Bonne journée à toi et à très vite
      Biz

      Supprimer
  8. Tu nous offres tellement de jolies créations, avec les tutos super bien expliqués, que chacune peut y trouver son compte même si parfois il faut modifier selon les situations. C'est déjà TRES gentil de nous consacrer du temps, nous avons beaucoup de chance, il faut savoir le reconnaitre. Merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  9. Oui pas toujours facile de tout concilier , mais perso je trouve que tu fais un super travail (cartes , tutos ) et je t'en remercie
    bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer

Ma Chaîne