Rechercher dans ce blog

dimanche 21 octobre 2012

Face de citrouille (carte d'Halloween n°6)

Et enfin pour clôturer cette petite série consacrée à Halloween (et aussi parce qu'il est temps de faire partir ses cartes pour qu'elles n'arrivent pas trop tard^^), je vous propose une création en rapport avec l'un des symboles les plus traditionnels de cette fête : la citrouille.
Alors ici on lui rend un hommage via son faciès si reconnaissable de courge évidée :)



Une très bonne fin de week end à vous tous, je m'en vais finir le glaçage de mon carrot cake, histoire de soigner mes courbatures car c'est bien connu rien de tel qu'un peu de gourmandise pour aller mieux... hier c'était Boot camp dans le bois de Vincennes pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et je peux vous dire qu'on en a bavé ferme.. et donc mon corps n'est que souffrance.. on verra demain si je suis encore toute pétée!!


2 commentaires:

  1. J'adore Halloween avec ses sorcières, chats noirs, hiboux, fantomes, squelettes... mais personne autour de moi n'aime alors pas de fête ! Je viens de regarder toutes tes vidéos sur les cartes d'Halloween et je me suis régalée (tu m'as sauvée du vide sidéral de la télé du dimanche ! mdr).
    J'espère que tu iras mieux demain... mais si tu t'es amusée, ça valait le coup !
    Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi et c'est vrai que c'est une fête qui n'aura pas pris en France... tant pis ;(
      moi j'ai comaté toute la journée en proie à des courbatures dans le moindre cm carré de muscles mais comme tu dis l'important c'est de s'être amusée donc c'est pas très grave ^^
      bonne semaine à toi aussi et à très vite

      Supprimer

Ma Chaîne