Rechercher dans ce blog

vendredi 16 décembre 2011

Petits cadeaux faits main en pâte polymère

Aujourd'hui j'ai fait une petite infidélité à la carterie pour réaliser des petites décorations en pâte "Fimo" ou pâte polymère afin de réaliser un cadre et des bijoux.

Le thême était donc, la patisserie et je me suis aidée de l'excellent ouvrage de Valérie Fauvellière que voici

Pour celles qui seraient tentées, surtout n'hésitez pas, c'est facile et le rendu est plutôt joli. Il vous faut juste des petits pains de pâte (les miens viennent du BHV ou de Loisirs et Créations)
d'un petit kit d'outil  (le mien est en bois =>BHV)

et d'un four! Voilà vous êtes prête!
Après quelques heures de modelage et 30 minutes de cuisson, voilà le résultat
Mon cadre photo personnalisé




et quelques bijoux

petit pain aux raisins
sucettes fraise/vanille
Donuts à la crème

Macarons
Voilà voilà... Allez je vais empaqueter tout ça! Bonne soirée

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes petits objets!
    Ma fifille à le même bouquin mais ne fait pas (encore) aussi joli ;o)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, moi j'adore !!! Moi je fais pareil et je pense que je vais en vendre certain car sa fait beaucoup beaucoup pour moi.... Bref enfait je voudrais savoir ou vous avez eu votre livre ??
    bizoux bizoux et à bientot
    LOVESCRAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commandé sur le net, par contre je ne me rappelle plus sur quel site, amazon très probablement ^^
      biz

      Supprimer

Back to Top