Rechercher dans ce blog

jeudi 20 octobre 2011

Je ne vous oublie pas

Mesdames, je suis toujours dans l'attente de mon chargeur de batterie (qui aurait du arriver depuis déjà 2 jours normalement), en attendant je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir vous proposer pour cette période si excitante de l'année. Car oui, même si nous ne sommes qu'en octobre, je considère que le compte à rebours pour Noël a commencé.. Très bientôt donc, je vais mettre en ligne tout un tas de petites choses en rapport avec cette merveilleuse fête. J'espère juste que le livreur passera aujourd'hui. A très vite donc (en principe ^^)

2 commentaires:

  1. Hihi!! Je pense que le facteur fabrique le chargeur de batterie!! Vite p'tit facteur!! On veux voir la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois aussi, vu que je l'attends encore. Je pense que si je n'ai rien ce matin, je vais officiellement péter une durite!! Mais bon de la colère je vais quand même faire deux trois trucs sur le blog!! Non mais :)

    RépondreSupprimer

Back to Top