Je viens de recevoir ma commande de la Boit'a'scrap et dedans il y avait notamment ce joli petit tampon que je trouve trop craquant, je voulais donc réaliser une carte qui le mette en valeur et voici ce que ça donne :
et comment je suis parvenue à ce résultat :
Allez courage pour demain, je me doute que pour vous aussi la reprise sera dure :)
De nombreuses idées dans cette vidéo... J'aime beaucoup le principe de mettre en avant l'image avec différents matériaux. Bravo!!!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette vidéo... Tu m'as tellement donner envie de créer des cartes de noël que je suis allée voir tes vidéos de noël de l'année dernière... Comme je ne connaissais pas ton blog l'année dernière, j'en ai deux fois plus cette année... :)
Bonne semaine
Claudia
ben tu m'en vois ravie! moi Noël est vraiment ma période préférée pour scrapper y a toujours un milliard de possibilités et d'idées... et puis j'adore surtout cette fête donc je me lache :)
SupprimerJ'ai vu ça la dernière... juste 15 vidéos :). C'est que du bonheur pour toi comme pour nous...
SupprimerWaoouhh!! magnifique ,adorable le petit nounours
RépondreSupprimerEn rentrant de chez nos enfants,( garde des petits enfants ) je suis venue voir tes creations , de tes jolies cartes que j'adore, elles sont splendides
.Quelquefois je prends modéles.Dans le scrap , ce que j'aime le plus c'est la carterie , mon dada mignon et quelques mini albums
Passes une bonne semaine
Bon, au risque de me répéter : J'adore! Alors qu'au départ je ne suis pas trop une adepte des tampons colorisés car je trouve qu'il y en a un peu trop ces temps-ci... Cependant, tu as réussi a faire quelque chose de différent avec le floc et le pompon!
RépondreSupprimerBravo!
Bonsoir, je suis épatée par la qualité de tes créations bravo ! heureuse proprietaire de la cameo depuis quelques semaines... je commence à bien m'eclater ....
RépondreSupprimerJ'aimerai avoir une petite precision : quelle est cette plaque qui te permet de bien appliquer ton tampon ... ca me semble magique !!!!
Au plaisir de te lire
Merci pour tout
Anne-So